Questions – Réponses (FAQ)
Où se trouve les locaux de deqore ?
L’atelier se trouve à Evilard, dans le canton de Berne en Suisse. Il n’est pas accessible au public.
Avez-vous une boutique ?
Notre boutique est uniquement en ligne et nous n’avons pas de magasin.
Est-il possible de contacter deqore ?
Tu peux nous contacter par e-mail à info@deqore.ch ou via le formulaire de contact. Nous te répondrons le plus rapidement possible.
Quel est le délai de livraison ?
Les délais de livraison estimés sont mentionnés dans la liste des produits et dans nos conditions générales. Les délais dépendent de la quantité, du stock et de la personnalisation.
Livrez-vous hors de la Suisse ?
Actuellement, nous ne livrons pas à l’étranger.
Puis-je retourner une commande ?
Il est possible de retourner une commande dans un délai de 14 jours uniquement pour les produits non personnalisés. Pour les produits personnalisés ou sur mesure, il n’est pas possible de retourner les articles. En cas de défaut lié à la création, nous remplacerons l’article commandé.
Puis-je annuler une commande ?
Une commande ne peut pas être annulée en ligne. Tu peux prendre contact très rapidement (max. 2 heures après la commande) par e-mail ou via le formulaire de contact, afin de trouver une solution pour autant que la création des produits n’a pas commencé.
Comment peut-on payer lors d’une commande ?
Il est possible de payer par cartes bancaires (visa, mastercard, …), PostFinance ou Twint.